✍︎Z:2024:04:04 congelation des sensations
Thu 04.04.2024 02:37
(à Ronda) Je suis effondré corporellement, je regarde ta photo et ta beauté et je veux décrire les sensation comme je le fais toujours, mais je n’ai pas réussi. Les sensations sont arrêtées. Et quand les sensations sont arrêtées dans l’existence, ça signifie que le coeur a arrêté de lire les sensations d’avant l’existence, qui sont source de toute chose. Et cela signifie que le corps est vivant dans un temps et un point unique, il pulse pour conserver le corps comme c’est le cas dans d’autres lectures que lit le coeur, je peux dire que ça ressemble un processus de congélation. Le corps n’est pas vivant, il ne lit pas les sensations d’avant l’existence, et en même temps le coeur pulse pour maintenir le corps comme il est, et qu’il ne se décompose pas.
Je donne ces paroles pour les savants physiciens d’Amérique afin qu’ils comprennent plusieurs significations.
1) La première est le sens de la congélation (tajmid), il s’agit de quand le corps arrête de se lier au monde d’avant l’existence.
2) La seconde est qu’il existe un état intermédiaire entre la mort et la vie pour la matière, qui maintient la matière et empêche la décomposition, c’est ce qu’on appelle l’état gelé (jamâd). Le gelé est donc un état intermédiaire entre la vie et la mort.
Et le gelé dérive de la congélation, et de ce que j’ai expliqué dans les lignes précédentes. Eux connaissent la matière noire qui est le fondement des existants, ils connaissent les mondes inversés, ils connaissent l’explosion cosmique, ils connaissent des choses proche de la vraie description du corps du Seigneur.